Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shannon Conerly

Shannon Conerly

Les hommes pourquoi vous rompez souvent avec votre copine?

@ docteur love donc vous rompez a cause des p.? EN SAVOIR PLUS >>>




si c'etait le cas , tu m'as bien donné la raison pour ne plus regretter le depart d'aucun homme
et réciproquement , non?
C'est un peu con ta question : tu demandes pourquoi les relations se finissent souvent. bah désolé,e mais rares sont ceux qui restent éternellement avec leur partenaire.
Deuxième interprétation (qui ne va pas plus te plaire) : tu faisais exprès de les pousser à bout pour ne pas avoir à rompre, toi. Et maintenant tu te plains.
mon mari dieu sait jamais , mon-fils 4 à la fois va savoir pour Quoi
moi j'ais romper deux fois.la premiere ,la premiere fois qu'on a coucher ensmble elle ma offert une cigarrette ave une petite écriture dessus (bb) ce qui veut dire qu'elle voulait un bb et j'ais vue que c'etait trop vite.la deuxième elle est trop collante que j'arrivais plus à respirer.bon voila aujourd'hui je suis celibataire.
Parce que si la fille est pas à l'aise avec le sexe, c'est une nunuche avec qui on s'emmerde, donc on la quitte. Et si elle est à l'aise avec le sexe, c'est une salope, donc, on la quitte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • réserver votre restaurant Reservation de restaurants pour repas d'affaires, receptions ou reunions a Rennes Pour vos repas d'affaire, diners d'entreprise ou encore cocktails nous vous proposons de nombreux types de cuisines : Brasserie, Cuisine du Monde, Cuisine regionale, Cu
  • chatain clair sur cheveux colorés noir . Quelle couleur et teinte de cheveux choisir quand on a les cheveux noirs ? Conseils colorations et teintures a privilegier pour ses cheveux naturels noirs.Vous souhaitez changer de couleur mais bon nombre de questions vous freinent avant de franchi
  • Mak DeaL's in Villeurbanne . restaurant japonais lyon, cuisine franco japonaise bistronomique, specialites asiatiques, cuisine chinoises, thailandaises, evenementiel, avec jardin. Profitez des bons plans Restaurant asiatique a Villeurbanne et economisez jusqu'a 70%. Retrou
  • Maison Thiriet Facebook Decouvrez les meilleures offres Thiriet et toutes les promotions et catalogues de Supermarches. ? Economisez avec Tiendeo!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vo
  •  
  • Que faire? "mon copain me demande de tout quitter pour aller vivre avec avec lui en algerie et il veux que abondonner ma famille, mes origines je ne sais que faire car je veux pas le perdre" EN SAVOIR PLUS
  • salut je voudrais savoir si la femme peut avoir le meme plaisir avec un gros sexe q'avec un petit merci Sexe d'homme?
  • Qu'elles sont les signes pour savoir si je lui plais? A mon travail jai rencontré un jeune homme qui me plais énormément physiquement. Ils nous arrive de parler de banalité, mais rien de plus, pas de rendez vous, mais il vient tt les jours me voir. C'est un garçon dragueur et très speed!!parfois j'ai l EN SAVOIR
  • Pour une femme en faisant l'amour on ressent le plaisir ou la douleur? ca dépend du partenairesi c'est bien fait:C'est comme une vague de plaisir qui vous submerge, un raz de marée qui démarre des organes génitaux pour s'étendre aux cuisses, au ventre, aux seins, jusqu'au bout des doigts.donne des frissons dans tout le EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
spiderman dessin anime - spiderman dessin animé - spiderman dessin animé en francais part 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article