Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shannon Conerly

Shannon Conerly

On se noie seul si on ne sors jamais de chez soi. Oui mais?

j'ai 29 ans, je suis un homme. pas d'emploi depuis plus d'un an et demi. Chômage puis rSa maintenant.
j'ai de la famille, ils me disent sors au moins un peu de chez toi. Genre faire les courses une fois sur deux (1 jour sur 2).
sinon on me dit seul avec ton ordi tu vas te noyer.
ils me disent passe nous voir en Espagne, on aura la porte ouverte pour toi.
je sais parler espagnol mais bon, aller là-bas, ça me fait bizarre.
alors on me dit va dans une salle de sports t'inscrire (j'ai des kg en trop), j'ai été 2 fois en psychiatrie, passant de 55 kg à 90 kg aujourd'hui. Pour 1,70 m.
au moins tu verras des gens, tu auras des contacts, tu te créera des amitié(e)s.
il faut que tu t'efforce de sortir. Seul je ne mange qu'une fois par jour.
On me dit tu va déprimer seul avec ton chat. Pourtant je me régale de découvrir des choses sur le web, j'écoute de la musique aussi. Bref, je ne m'ennuie pas chez moi, même sans Internet, j'ai ces tests de QI, jeux casse tête. Bref, mais c'est vrai que j'ai peur du monde, je suis solitaire. J'ai acheté un VTT, chez mes parents j'en fait avec mon père mais en ville j'ai du mal à le sortir (en plus une voisine casse couil*es ne veux pas que je le monte chez moi par l'assensceur).
bref, mon voisin que je vois par le balcon est sympas, mais moi je suis timide. Faut que j'arrive à sortir de cette spirale. Que me conseillez-vous?
ont-ils raisons de me forcer à devoir sortir? parler avec les gens?
merci bien! EN SAVOIR PLUS >>>




Salut,
D'abord, personne ne te force à quoi que ce soit. Ce sont des conseils. Fais-en ce que tu veux. Tu es un homme libre et c'est toi qui es responsable de ta vie. Maintenant, l'aspect central et tu n'en parles nulle part dans ton texte, c'est la question de ton avenir, à savoir ce que tu veux faire de ta vie. Quel métier tu as envie de viser et quels moyens tu te donnes pour réaliser tes projets. Ou alors, si tu as déjà eu un métier, est-ce que tu penses chercher un stage ou qqch? J'espère que tu postules pour trouver du travail, car tu ne vas quand même pas rester toute ta vie comme ça à seulement 29 ans. D'autant plus que la solitude n'a pas l'air de te faire du bien. Alors mon conseil serait que tu clarifies tes envies. Tu peux aller voir un conseiller en orientation professionnelle. Internet, c'est bien, mais à la longue, c'est mauvais pour les yeux, alors il vaut mieux ne pas en abuser, surtout qu'il est difficile après de se défaire de la dépendance. Bon courage. ;-)
Oui, ta famille a raison.
Même si tu te sens bien à vivre seul et de façon plutôt recluse,
ce serait certainement une très bonne chose pour toi si tu t'efforçais de sortir
plus, rencontrer du monde, t'inscrire à des activités.
La salle de sport c'est une bonne idée, mais un autre sport s'il y en a que
tu aimes pratiquer ça pourrait être encore mieux.
Si tu restes en mode ermite (j'ai pas dit ero senin, hein? ^_^),
ça risque de te travailler tôt ou tard.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Augmentation Mammaire par Implants à Lyon Coucou les filles ? Lorsque vous voulez vous faire **augmenter la poitrine**, il se peut que vous doutiez sur la taille a choisir. Pour vous aider, je vous propose ce guide fait a partir de vos commentaires, pour que vous puissiez voir a quoi ressemb
  • est un pays d Pour vos grilles de mots croises, 90 mots ont un sens proche de la definition etat d'asie occidentale dans le dictionnaire inverse de dico-mots.fr.Pour vos grilles de mots croises, 77 mots ont un sens proche de la definition etat d'asie dans le dicti
  • Recette de Lentilles corail Voir la recette: Houmous de lentilles corail. La lentille est un legume sec qui appartient a la famille des feculents et qui est d?origine mediterraneenne. Il existe de tres nombreuses varietes de lentilles dont la lentille corail. Celle-ci est recon
  • 49 Best Boeuf Bourguignon . How to roast a rib of beef - a great alternative for Christmas day.You can make this dish a day in advance, if you like, and slowly reheat it when your guests arrive – the flavour will only improve. There are no shortcuts for this giant o
  • On me le reproche souvent.Et j'avoue que dans nos travaux de groupes par exemple, c'est moi qui dit qui fait quoi, quand, comment, je prends les initiatives, qui prend les décisions.Après, si je ne leur dis pas de faire tel ou tel travail, ils ne le Comment ne plus être aussi.autoritaire et dominatrice?
  • C'est bientot l'anniversaire d'un ami mais il est sexagenaire c'est une vraie tuile? le sexe à gene(re)!!mdr je seme la confusion d'essencenordjetaime je compte sur toi pour (leur) remonter le moral EN SAVOIR
  • Quel type d'homme préfèrent les maghrébines? Je repose la question car peu m'avaient répondu : à votre avis, que préfèrent les femmes d'origine maghrébine vivant en France? les hommes d'origine maghrébine, ou les "français de souche"? Et à ces femmes : pouvez-vous aussi me dire votre préférenc
  •  
  • Scanner des photos : l'avantage de faire une par une? Bonjour,Jusqu'à présent, je n'ai jamais scanné de photos mais vu que je me relance dans la psychogénéalogie et que j'ai des ouvertures dans les familles paternelles et maternelles, je vais m'y mettre.Un cousin ne jure que par le scann d'une photo à
  • ça fait quelque temps que je tourne en rond, je crois bien que je me suis perdue en route. ;-)bonne journée à tous Quelqu'un pourrait il m'indiquer la route vers la joie?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Plan Vigipirate : les mesures sont renforcées suite à l’attaque du siège de Charlie Hebdo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article